La  Oniora

ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL

Utérus Absolu

ÊTRE EN PAIX AVEC SON UTÉRUS,

C'EST SE RÉCONCILIER AVEC SOI-MÊME.

Douleurs menstruelles - Irrégularités dans le cycle -

Infertilité non expliquée médicalement - Mycoses récurrentes - SOPK -

 Syndromes prémenstruels -  Aménorhée - Endométriose

Lorsque vous souffrez de problèmes gynécologiques, vous perdez confiance en votre corps mais aussi en vous-même. Vos problèmes gynécologiques prennent alors une ampleur stupéfiante dans votre quotidien  et peut aller jusqu'à vous gâcher littéralement la vie. Ça passe par de l'irritabilité, de la colère, de la tristesse et souvent vous êtes perdue et sans réponse. Pourtant sans savoir l'expliquer, vous sentez que ces blocages vont au-delà de votre corps et vous percevez que cela pourrait être lié à votre histoire personnelle.

3 mois d'accompagnement pour

COmprendre, apaiser, se libérer

CE QUE NOUS ALLONS EXPLORER ENSEMBLE DANS CET ACCOMPAGNEMENT :

Physiquement

Emotionnellement

Energétiquement

⦿ Comprendre les troubles que vous ressentez et écouter les signaux de votre corps

⦿ Connaître les besoins de votre utérus et entendre ce qu’il a à vous dire

⦿ Comprendre votre cycle, vos émotions, votre identité

⦿ Apprendre à aimer votre utérus

⦿ Accueillir les perturbations qui viennent de votre cycle

⦿ Aller vers plus d’indulgence, de bienveillance et d’apaisement

⦿ Retrouver une relation saine avec tout votre bassin

⦿ Changer ce que vous pouvez changer et accepter ce qui ne peut être changé pour mieux le vivre

⦿ Vous libérez de ce qui ne vous appartient pas et retrouver votre puissance personnelle

En partant vivre en Colombie il y a quelques années, j'ai décidé de d'arrêter 15 ans de pilule contraceptive pour me faire poser un stérilet.

Durant ce voyage, j'ai dû faire face à des douleurs menstruelles, des mycoses et j'ai voulu changer de contraceptif. Sans parler la langue natale du pays et parfois dans des zones assez reculées, j'avais l'impression de ne pouvoir compter sur personne d'autre que moi. J'ai ressenti beaucoup de colère de n'avoir reçu aucune éducation sur mon propre corps et de ne pas pouvoir me soigner au moment où j'étais seule face à cette situation. Je ne voyais qu'une seule façon de m'en sortir: apprendre par moi-même.  En faisant toutes ces recherches sur ma sphère gynécologique, j'ai appris à réduire mes douleurs menstruelles, à retirer mon stérilet, à observer mes cycles pour connaître mes phases fertiles. Je me suis rendue compte à quel point mon ignorance m'empêchait d'être libre dans mon corps mais aussi dans ma vie. En me réappropriant ces savoirs gynécologiques, j'ai pris confiance en mon utérus et j'ai surtout repris le pouvoir sur ma propre vie. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous cet empourvoiement !

Si les femmes vivaient mieux leurs cycles,

elles reprendraient le pouvoir sur leur vie et sur le monde.

Les étapes de l'accompagnement

Apprendre à localiser vos douleurs dans votre corps

Intégrer le fonctionnement de votre corps dans sa cyclicité

Identifier les émotions qui sont l'origine vos douleurs/maladies

Exprimer vos émotions pour vous libérer à travers la parole et le mouvement

Communiquer avec son utérus

Créer des actes psycho-magiques pour évacuer énergétiquement

Transformer vos blocages grâce à des rituels de nettoyage et d'intention

Qui suis-je?

Je m'appelle Maud et je suis la créatrice de la méthode Gyn'émotion®. Je suis convaincue que le monde irait mieux si les femmes allaient mieux au niveau gynéco.

J'accompagne les femmes qui souffrent de problèmes gynécologiques. Je les aide à être en paix avec leur utérus pour faire la paix avec elle-même.

Je transmets une nouvelle manière de comprendre les déséquilibres gynécologiques grâce aux enseignements que j'ai reçu en gynécologie naturelle et émotionnelle, en anatomie, en danse et en gestion des émotions.

J'aime me définir comme une boîte à outils, j'ai une mallette remplie de petites et grandes solutions gynécologiques et/ou  magiques...

À vous de piocher ce dont vous avez besoin pour reprendre le pouvoir autant dans votre sphère gynéco que dans votre vie !

Quelle est la durée et les modalités de cet accompagnement ?


L'accompagnement dure 3 mois, il y aura 6 séances d'1h30 environs en tête à tête (via zoom) + une guidance de l'utérus en audio. Pour être accompagnée je vous invite à remplir le formulaire pour recevoir une proposition de rendez-vous pour sentir le feeling entre nous ou pas!




À qui s'adresse cet accompagnement ?


Cet accompagnement est fait pour vous si :

- Vous savez qu’il est grand temps pour vous de trouver des solutions

- Vous êtes convaincue que votre corps vous parle mais vous ne comprenez pas tout ce qu’il a à vous dire

- Vous voulez réellement vous réconcilier avec votre utérus

- Votre intuition vous pousse à me contacter

- Vous avez subit un traumatisme (choc émotionnel, agression, burnout, fausse couche, IVG…).




À qui ne s'adresse pas cet accompagnement ?


Cet accompagnement n'est pas fait pour vous si : - Vous êtes enceinte ou en post-partum.

- Vous pensez que le fait de faire la paix avec votre utérus, ça serait « trop prenant » ou « trop s’écouter »

- Vous venez juste « par curiosité »

- Vous avez vécu un traumatisme pour lequel vous n’avez jamais eu de suivi psychologique ou que vous ne l’envisagez pas du tout

- Vous n'êtes pas suivi par un ou une gynécologue pour une pathologie gynécologique

- Vous vous sentez vraiment au fond du trou (à ce moment-là, je vous conseille de commencer par un suivi psychologique et médical)




Est-ce que cet accompagnement va soulager mes douleurs menstruelles?


Je ne suis pas guérisseuse, je vous donne des outils pour chercher la guérison en vous. Chaque personne est unique et réagit de manière différente, je ne peux pas vous promettre un changement radical, je vous propose d’ouvrir un champ des possibles pour y arriver.




Je suis en parcours PMA, est-ce que je me faire accompagner ?


Oui, le parcours PMA peut parfois devenir un parcours de déconnexion à votre utérus et plus largement de votre corps. Pouvoir se connecter à son utérus dans ces moments-là c’est redonner de la puissance à son corps! Même si je ne vous promets pas que votre PMA fonctionnera, je vous donnerai le champ des possibles pour mieux le vivre.




Je suis aménorrhée, puis-je me faire accompagner?


Oui, l’utérus participe à l’aménorrhée. On ira voir pourquoi !




Combien de temps de travail faudra-t-il par semaine?


Les séances durent entre 1h30 et 2h.

Entre certaines séances, je vous donnerai certains exercices ou des rituels à réaliser. Le temps que vous y consacrerez, c'est vous qui le choisissez. Cependant il sera important d'être engagée entre les séances pour sentir les bénéfices de l'accompagnement.




Je n'ai plus mon utérus, est-ce que je peux me faire accompagner ?


Oui. Pour moi, l'utérus, même s'il n'existe plus dans le corps, garde une empreinte énergétique, l'accompagnement sera alors de retrouver son énergie et sa symbolique.





Avez-vous des questions ?

Témoignages

"Je ne m’attendais pas à ce que cela m’accompagne  autant au quotidien ensuite. Par exemple selon ce qu’il se passe dans ma journée, j’essaye de faire sortir l’émotion comme je peux, plutôt que de la retrouver en douleur dans le cycle suivant. J’ai beaucoup de plaisir à décoder mes menstruations selon ce qu’il s’est passé pour moi dans le cycle précédent. Bref je me sers de tes enseignements au quotidien."

Aurore

"Après l'accompagnement,

j'étais toute retournée, comme un champ qui vient d’être labouré et sur lequel commencent à pousser de jolies plantes dont je vais pouvoir bientôt cueillir les fruits.(...)Merci du fond du cœur ma douce Maud, tu as eu un rôle capital dans ma vie et je suis honorée d’avoir pu bénéficier de tes enseignements qui ont déjà aidé et aideront encore beaucoup de femmes."

Céline

"Bravo d'avoir réussi à créer un espace de compréhension de son cycle qui soit vibrant, sacré, féministe et inclusif. J'avais juste là beaucoup de mal à concilier mon besoin de connexion à mon énergie lunaire, à mon corps, à mon cycle et mes convictions féministes, et par ton travail (au delà de l'accompagnement) tu nous montres qu'une voie existe. C'est génial, ça réaligne plein de choses en moi et ça me donne envie d'aller partager à toutes ce que tu nous a appris!"

Claire

"Me reconnecter à mon utérus m'a permis d'exister, de prendre conscience de mon corps, de son pouvoir et du pouvoir de la femme.(...)

MERCI d'être toi et d'avoir accepté de faire profiter à nous les femmes, de ton don et tes connaissances."

Emmanuelle

BLEU4%20re%CC%81duit_edited.jpg

Attention ! Cet accompagnement en Gyn'émotion® ne remplace

ni un diagnostic médical, ni un traitement.

Merci de ne pas arrêter votre traitement médical sans en avoir discuté avec un ou une médecin de confiance.

S'inscrire à la newsletter de la Oniora...