Cadre blanc.png

Guidance de l'utérus

La Oniora

Qu’est-ce qu’une guidance de l’utérus ?

La guidance de l’utérus est un audio d’environ 1h15 où je parle au creux de vos oreilles de votre connexion à votre Utérus, elle se passe en deux temps:

- La première partie est un décodage en gynécologie émotionnelle de votre cycle menstruel et/ou de vos pathologies gynécologiques.

- Dans un second temps, je vous emmène avec moi en voyage dans les profondeurs de votre utérus et je vous en délivre les messages.

Je suis persuadée que chaque personne possède au fond d’elle la capacité de s’auto-soigner. L’écoute de ce voyage travaille comme un soin énergétique que vous vous envoyez à vous-même. Il vous permet de retrouver une véritable connexion avec votre utérus et d’en sortir plus forte.

A qui s’adresse-t-il ?

Cette guidance est faite pour les personnes ressentant le lien rompu avec leur utérus et qui souhaitent se reconnecter à leur source de manière physique et énergétique. C’est un mélange entre un travail de compréhension à travers le décodage et un travail énergétique à travers le voyage.

Comment cela se passe-t-il ?

Après avoir réservé, je vous demande de m’écrire un mail avec plus de détails sur votre cycle menstruel et votre situation gynécologique passée et présente ainsi que la raison vous amenant à vouloir réaliser une guidance de l’Utérus. Vous n’avez pas besoin d’être en connexion avec moi le jour où je réalise la guidance, l’important sera l’écoute de votre guidance.

Et après ?

Je vous envoie l’enregistrement en .mp3 par wetransfer dès que je l’ai terminé. Cet audio reste téléchargeable durant une semaine. Après son téléchargement, il est à vous à vie. J’insiste sur l’importance de vous offrir cette écoute d’environ 1h15 seule et sans être dérangée. C’est un temps de reconnexion à votre Utérus, il doit vous être exclusif. Je me tiens à votre disposition durant une semaine pour en rediscuter avec vous par mail.

Attention, la guidance de l’utérus ne remplace ni un diagnostique, ni un traitement médical. Ne pas arrêtez votre traitement sans en avoir discuté avec un médecin de confiance.